Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Argent Trop Cher / Au Coeur De La Nuit (Pressage Portugais)

Publié le 29 Novembre 2008, 20:42pm

Catégories : #45 Tours

Voici mon premier disque en pressage Portugais !
Le label est différent. Peu de modifications sur la pochette.

C U SooN

BRN



TELEPHONE :
Sortie : 1980 chez EMI/PATHE
Référence : 11C 008-72324 H
Face A : Argent Trop Cher : 4'09''
Face B : AU Coeur De La Nuit : 3'40''
Produit par MARTIN RUSHENT
Photo : LYNN GOLDSMITH






Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents