Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : La Bombe Humaine / J'Suis Parti De Chez Mes Parents (Jaune non découpé)

Publié le 5 Décembre 2009, 08:49am

Catégories : #45 Tours

Pour la promotion de la sortie du disque en forme de Téléphone, des vinyles de couleur non découpés étaient proposés aux disquaires afin de les exposer en magasin.

Voici un exemplaire jaune de ce disque. Il en existe un second de couleur grise.

C U SooN

BRN

TELEPHONE :
Sortie : 1979 chez EMI/PATHE
Référence : OQP1
Face A :
La Bombe Humaine : 4'20''
Face B : J'Suis Parti De Chez Mes Parents : 2'40''
Produced by Martin RUSHENT






Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut, jamais deux sans trois, mon article Kim Wilde/Téléphone est en ligne!!!<br /> A bientôt....JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut yes c'est encore JP de Nice, d'ici quelques temps je publierais un article sur le concert en 1985 à Fréjus avec Téléphone et Kim Wilde.<br /> Bonne fête de la musique JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut, cool ce blog mais il n'est plus actif, dommage JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents