Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Dure Limite / Jour Contre Jour (ouverture sur le haut)

Publié le 30 Novembre 2009, 15:27pm

Catégories : #45 Tours

Deux variantes de ce 45T. Le premier présenté sur le blog avait une ouverture de pochette sur le côté.
Ces deux là ont l'ouverture sur le haut et de deux façons différentes.
Il s'agit en fait du second pressage du 45T sur lequel le nom de Bob EZRIN est bien orthographié (ZERIN sur le premier pressage)

C U SooN


BRN




TELEPHONE : Jour Contre Jour
Sortie : 1982 chez VIRGIN
Référence : 105 127

Face A : Dure Limite : 4'36''

Face B : Jour Contre Jour : 3'33''
Producteur : Bob EZRIN

Photos : E. DUBOIS / Sahm DOOHERTY

 

 

 








Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents