Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Métro (C'est Trop) / Hygiaphone (Pressage canadien)

Publié le 6 Janvier 2009, 15:01pm

Catégories : #45 Tours

Au Canada, les 45T n'ont pas de pochette illustrée.
Je vous présente mon premier 45T venant du Canada.

Je ne connais pas la date du pressage, alors si quelqu'un peut me communiquer l'information, je suis preneur.

C U SooN

BRN




TELEPHONE :
Sortie : chez CBS
Référence : C5-8277
Face A : Métro (C'est Trop) : 3'05''
Face B : Hygiaphone : 2'52''





Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents