Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Le Jour S'est Levé / Quelqu'un Va Venir (Version promo)

Publié le 31 Décembre 2008, 14:45pm

Catégories : #45 Tours

Voici la version promotionnelle de ce 45T.

C U SooN

BRN


TELEPHONE :
Sortie : 1985 chez Virgin
Référence : 90231 PM 102
Face A : Le Jour S'est Levé : 4'56''
Face B : Quelqu'un Va Venir : 5'02''
Produit par Steve LEVINE
Arrangements cordes : Julian LINDSAY
Illustration  : MITIA
Photographe : Pierre TERRASSON
Assistant : Remy DELUZE
Dédicace : A mon môme. J.L.




Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents