Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Crache Ton Venin (Test Pressing)

Publié le 3 Mars 2009, 13:15pm

Catégories : #33 Tours

Voici le Test Pressing de ce second album de TELEPHONE.

 

C U SooN

BRN

 


TELEPHONE : Crache Ton Venin
Sortie : 1979 chez PATHE MARCONI EMI
Référence : 14737


Face A :
Crache Ton Venin : 5'00''
Fait Divers : 3'15''
J'Suis Parti De Chez Mes Parents : 2'40''
Facile : 3'12''
La Bombe Humaine : 4'20''

Face B :
J'Sais Pas Quoi Faire : 3'35''
Ne Me Regarde Pas : Titre enchaîné
Regarde-Moi : 15'35''
Un Peu De Ton Amour : 2'37''
Tu Vas Me Manquer : 5'50''

Enregistré à PARIS, STUDIO PATHE (Gérard... et Jules) et à LONDRES RED BUS, ADVISION STUDIO.

Enregistré, mixé, et produit par Martin RUSHENT assisté de Lawrence DIANA.

 

 

 


IMGP2412-copie-1.jpg

 

IMGP2416.jpg

 

IMGP2419.jpg

 IMGP2417.jpg

 

 

Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents