Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE ! : Dure Limit (Pressage Italien : Photo bleue et pochette non découpée)

Publié le 14 Avril 2009, 17:58pm

Catégories : #33 Tours

TELEPHONE c hante en anglais mais dsur le pressage italien cette fois !

C U SooN

BRN



TELEPHONE! : Dure Limit
Sortie : 1982 chez VIRGIN
Référence : OVED 10 Printed by - La Grafica Cremonese - Italy


Face A :
Dure Limit: 4'41''
That (Is really You) : 4'27''
The Cat : 4'59''


Face B :
Squeeze: 3'59''
Day After Day : 3'34''
Ce Soir Est Ce Soir : 6'23''


Enregistré à Manta Sound et Soundstage, Toronto.

Produit par Bob Ezrin



 

 

 

 

 

 

Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, connais tu la cote de ce vinyl ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Rémi,<br /> <br /> <br /> Donner une cote est difficile car on trouve de tout comme prix.<br /> <br /> <br /> Le mien je l'ai eu à 15 euros.<br /> <br /> <br /> C U SooN<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mon préféré!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents