Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Dure Limite (Pressage allemand : Photo noire et blanc avec pochette non découpée)

Publié le 11 Avril 2009, 08:28am

Catégories : #33 Tours

L'allemagne a aussi eu le droit à son album en français avec la totalité des titres et son "dessein".

C U SooN

BRN


TELEPHONE : Dure Limite
Sortie : 1982 chez VIRGIN
Référence : 201 915-320 LC 3098

Imprimé en République Fédérale d'Allemagne


Face A :
Dure Limite: 4'36''
Ça (C'est Vraiment Toi) : 4'26''
Jour Contre Jour : 3'33''
Ex-Robin Des Bois : 3'23''
Le Chat : 4'55''


Face B :
Serrez : 3'57''
Le Temps : 4'12''
Cendrillon : 3'57''
Juste Un Autre Genre : 3'20''
Ce Soir Est Ce Soir : 6'23''


 

Enregistré à Manta Sound et Soundstage, Toronto.

Produit par Bob Ezrin

Photo : Nicholas Preston

"Dessein" : Jean-Luke Epstein (GRAPHYK).

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, j'ai une petite question vu que tes connaissances sur le groupe sont bien au delà des miennes, j'ai le dure limite rouge en deux exemplaires, tous deux français visiblement, sur l'un il y<br /> a le " dessein", l'autre pas. Sur le "dessein", au centre blanc, il ya les inscriptions d'usage: tous droits du producteur phonographique......, sur les 3/4 du cercle alors que sur l'autre c'est<br /> sur le cercle entier! J'ai regardé les références, tout semble identique, pourquoi cette différence? est-ce quand même une réédition? merci de mon donner ton avis. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents