Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Dure Limite (Pressage français : Photo bleue et pochette découpée)

Publié le 3 Avril 2009, 18:25pm

Catégories : #33 Tours

Voici ce même opus avec la photo en bleue et les impressions JAT et GLORY.

Là nous retrouvons les fautes d'orthographe et le crédit différent pour la photo.


C U SooN

BRN


TELEPHONE : Dure Limite
Sortie : 1982 chez VIRGIN
Référence : 201915 AE 280

Imprimé en France JAT & GLORY


Face A :
Dure Limite: 4'36''
Ça (C'est Vraiment Toi) : 4'26''
Jour Contre Jour : 3'33''
Ex-Robin Des Bois : 3'23''
Le Chat : 4'55''


Face B :
Serrez : 3'57''
Le Temps : 4'12''
Cendrillon : 3'57''
Juste Un Autre Genre : 3'20''
Ce Soir Est Ce Soir : 6'23''



Enregistré à Manta Sound et Soundstage, Toronto.

Produit par Bob Ezrin

Photo : Nicholas Preston

"Dessein" : Jean-Luke Epstein (GRAPHYK).


 






 




Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas ce qui se passe avec le lien de la newsletter mais je n'ai pas pu me connecter sur ton blog!! Je ne l'ai pas encore celui là donc je n'ai pas vu les fautes d'orthographe! Est-ce que c'est toujours d'accord pour ton frère?
Répondre
<br /> Bonjour Séverine,<br /> <br /> Désolé pour le retard mais je suis un peu débordé en ce moment.<br /> Je n'ai pas reparlé à mon frère du disque. Es-tu toujours intéressée ? Je lui en parle aujourd'hui.<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents