Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Oublie Ça / 66 Heures (Pressage Allemand)

Publié le 23 Décembre 2008, 18:21pm

Catégories : #45 Tours

Par de grosses modifications par rapport au pressage français.

C U SooN


BRN


TELEPHONE :
Sortie : 1984 chez Virgin
Référence : 106 598-100
Face A : Oubli Ça : 3'58''
Face B : 66 Heures : 2'18''
Produit par Glyn JOHNS
Photo recto : Lynn GOLDSMITH
Peinture album : François SEVEHON







Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents