Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Mes Vinyles du groupe TELEPHONE

Voici ma collection de disques vinyles du groupe TELEPHONE


TELEPHONE : Hygiaphone / Starshooter (Betsy Party)

Publié le 21 Octobre 2008, 17:44pm

Catégories : #45 Tours

En 1978, Coca-Cola monte une opération de fidélisation qui permet  aux consommateurs de gagner des 45 tours de couleurs (Rouge, Jaune, Orange, Vert, Rose et Bleu) de différents styles de musique (French Rock, Reggae, Disco Junior, Super-Disco, La nouvelle chanson française et Blues).

TELEPHONE et STARSHOOTER se trouvent sur la version Rouge French Rock.

C U SooN

BRN


FRENCH ROCK / COCA-COLA :
Sortie : 1978 chez PATHE MARCONI/EMI
Référence : COC 1
Face A :
Hygiaphone : 2'52''
Face B : Betsy Party (Starshooter) : 3'10''






Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai aussi :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents